Généalogie des rois mérovingiens - Les tablettes du lignage royal

Cette page avait disparu depuis les années 1960/70. Elle contenait une reproduction de la fameuse dalle. Par bonheur, aujourd’hui, un nouvel exemplaire complet est disponible à la BnF sous la cote 8-S-6742 - 1927. Nous y lirons également une excursion aux ruines du château du Bézu, pages qui avaient aussi été arrachées.
Après avoir épluché les Dossiers Secrets d’Henri Lobineau et conclu en apothéose par la Légende de Dagobert, collage inclus dans « Pierres Gravées du Languedoc » d’E. Stüblein, provenant d’un ouvrage de 1648, nous venons d’apprendre la réapparition, à la BnF, de la gravure de la dalle, dite des chevaliers, publiée par la SESA[1].
Beaucoup de preuves, relatives à l’affaire de Rennes-le-Château, émergent de plus en plus rapidement. Le Serpent Rouge, autre publication apocryphe, pilier de l’histoire, tiendra ses promesses. Mais avant de vous dévoiler ce qu’est réellement cet opuscule de 1967 qui a fait couler tant d’encre et dérouler des kilomètres de pellicules cinématographiques avec le roman « Da Vinci Code », pour n’en citer qu’un, voyons d’abord ce qu’il en est de cette fameuse Généalogie des rois Mérovingiens, travail rapporté par le présumé, non moins célèbre, H. Lobineau[2], faire valoir du Prieuré de Sion.

Lire la suite...